Rastignac et Vidocq

(Gnac et Gnoc)

Les trublions. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont mis de l’animation chez Christophe. Ils ont été élevés par leur mère, une chatte tricolore très sauvage, dans une très grande cage avec 2 autres frères, de jolis rouquins… qui ont été adoptés.
Gnac a été victime d’un méchant virus et s’il s’en est tiré, c’est de justesse. Gnoc a été moins malade. Mais, de temps en temps, tous deux subissent des baisses de forme et sont donc sous étroite surveillance.
Leur mère devait être relâchée dans la cité de Chevilly d’où elle venait, mais ses deux petits ont insisté auprès de Christophe pour qu’elle reste avec eux. Il a cédé. Ça n’est pas plus mal car parfois elle est obligée de les recadrer et distribue quelques coups de pattes !C’est certainement un chat âgé qui n’entend pas bien et voit mal -il souffre d’un léger strabisme-. Il miaule sans émettre un son ! Il s’est totalement attaché à moi, il ne me quitte pas. C’est certainement le chat le plus proche que j’aie jamais eu. D’où le surnom que je lui donne : la glue…

Vous souhaitez parrainer Gnac et Gnoc? Envoyez votre bulletin de parrainage à:

Les Amis des Chats du Loiret
Section parrainage 2
Monsieur Christophe Aubé
Lieu-dit “L’étang”
45240 MARCILLY EN VILETTE

Télécharger le bulletin de parrainage

Rastignac et Vidocq sont les protégés de Christophe.

Il vous donnera des nouvelles de Gnac et Gnoc et échangera avec vous durant votre parrainage.

Share This