Le manque de moyens mettra-t-il fin à la belle aventure des Amis des Chats du Loiret. La volonté, l’engagement ne  suffisent pas. On peut avoir toutes les motivations du monde, ça ne règle ni les factures vétérinaires, ni la nourriture. Le nerf de la guerre, c’est l’argent. Et nous n’en avons plus assez. Pour nous qui n’avons cessé de nous battre pour nos 4 pattes, nous avouer vaincus sera terrible ! Sans doute sommes-nous victimes de notre politique du zéro euthanasie ! En 12 ans, nous n’avons jamais dévié de notre ligne de conduite. Nous ne supprimons, dans le but d’éviter les frais vétérinaires, aucun chat trouvé blessé. Les vieux, les borgnes , les 3 pattes, les malades… ont tous une chance chez nous.

Nous sommes une petite association mais qui a fait énormément pour les animaux, élargissant notre champ d’action à tous ceux, à poils et à plumes, qui croisaient notre route.

Faites des dons, faites adhérer. Tout don donne lieu à un reçu pour déduction fiscale de 66%.

De vous, de votre soutien, de vos relations, de votre entourage, des personnes que vous pourriez rallier à notre cause dépend l’avenir des Amis des Chats.

Share This